• 90 Printemps.. ou Automne !!!

     

     S'était le dimanche 11 octobre les 90 ans de papi René le grand père de Christophe !!

     

    90 printemps..

     

    Les neveux et nièces de papi René et Mamie Hélène la famille presque au complète venue de Menton !  Je n'en connaissais pas la moitié !

     

     

    Les Mentonais musicien !!  Papi René était déjà installé au restaurant.. Nous sommes tous rentré en fenfare !!

     

    90 printemps..

    Il dit qu'il perd la tête ne reconnait pas tout le monde.. Il faut dire qu'avec les années il voit moins souvent  la famille de Menton.. Mais tout le monde était là pour lui ça été une belle fête en son honneur ! Et il a bien profité !

     

    90 printemps..

     

    Christophe, Franck et Marc ses 3 petits fils !

     

    90 printemps.. 

     

    Stella, Emma, Lianà et Chloé les arrières petites filles !

     

     De gauche à droite:  mamie Paulette (la grand mère paternel), Mamie Hélène, papi René à côté de lui sa soeur et le frère de mamie Hélène !

    90 printemps..

     

     

     

     

    Se sont des bons vivants, savent mettent l'ambiance ! 

     

    90 printemps..

     

     

    90 printemps..

    Belle maman,

    90 printemps..

     sa sœur; tata Josette

    90 printemps..

    Les petits cousines se sont follement amusés !

    90 printemps..

     

    90 printemps.. 

     

     

    Voila pour les 90 ans de papi.. Les deux sœur peuvent être fière et heureuse d'avoir vu réunir toute la famille en l'honneur de leur papa ! Merci mamie Hélène!  De beaux souvenirs..

     

    90 printemps..

    Pour la première semaine des vacances de  Toussaint nous avons profité tous les 4, on est allé quelque jours au chalet s'était bien !!!  Cette semaine Christophe et moi avons repris le boulot.  Le matin Lianà est avec moi  et l'après-midi chez mamie Martine .. Elle n'a pas hâte de reprendre l'école .. Arfff  je redoute quand même que l'on vive une deuxième rentrée..  

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 23:47

    Quelle superbe fête pour papy René ,qui ne fait pas 90 ans ! Un bel homme avec une bonne prestance encore !Quel beau rassemblement familial ,qu il mérite sûrement ,c'est sûr ! Les arrières petites filles sont adorables ,grandissent,c'est fou !Et toi,lisa,tu es toujours aussi ravissante,c'est sincère ! j'espère que tout va bien pour toi ,qui ne dois pas t'ennuyer avec Stella et Lianà ,quel courage ,tu es formidable ♥ Gros bisous de domi♥

    2
    Vaness
    Samedi 26 Décembre 2015 à 15:13

    Coucou Lisa, des problemes de connexion pour changer !, font que je ne peux me connecter de ma tablette depuis un mois et demi ! Et sur fb c'est juste trop la galere. Alors c'est ici que je viens te souhaiter de bonnes fetes de fin d'année.
    J'attendais que tu repostes un article mais je vois que ce n'est pas le cas, j'espere que tout va bien et que ton blog ne déconne pas, je ne vois qu'un comm sur ton article ici qui date.
    J'en profite avec autant de retard que ton article pour dire que ça avait l'air d'etre une chouette fete !
    C'est super d'avoir encore ses grands parents, et qu'ils puissent avoir la joie d'etre arriere grand parents. La famille, la continuité.. C'est extra ! Lianà a grandi mon Dieu ! Comment se passe l'école, c'est mieux je suppose depuis le temps.

    Une amie à moi avait eu l'an passé des problemes d'integration concernant son ptit garçon de 3 ans aussi. Il a pleuré un mois, ce qui est bien trop long. Alors elle est allée voir une psychologue, beaucoup plus pour avoir des conseils pour elle, comment s'y prendre, que pour lui.
    On lui a conseillé de faire une rentrée en douceur, une sorte de temps partiel, et la nounou qui récupérait le petit à midi et le gardait l'apres midi. Cette façon de faire, progressivement, a tout changé, et au bout de 3 mois tout était rentré dans l'ordre, il y allait à temps plein. Bon ca a été une galère niveau emploi du temps, ils ont du tout revoir et jongler avec les horaires.
    Ensuite on lui a expliqué que les enfants ont besoin de frustration, pour pouvoir grandir et avancer. Il était beaucoup écouté, gaté, refusait de dire bonjour, merci, d'aller à un endroit, avait peur de tout, et ses parents lui passaient tout, le couvaient beaucoup (trop). Un roi. Et donc c'était la premiere fois avec la rentrée que malgré sa non envie et ses pleurs il y retournait tous les jours quand meme, alors que d'habitude les pleurs faisaient qu'on cédait, et cette contrainte il ne la gérait pas. Mais c'est avec des contraintes qu'un enfant se forme aussi. Bref, voilà.


     J'espère que Stella va bien !

    Ici ça pousse, à une vitesse grand V.
    Je pensais reprendre le boulot d'ici juin.. mais je m'aperçois que j'ai trop envie de continuer à rester une desperate housewive ! Je m'investis dans le college de ma grande, et aussi dans l'école de ma petite Margaux. Je peux faire plein d'activités avec Gaspard et c'est extra. Alors je crois que je vais profiter de tout ça !

    Notre maison sera livrée courant mai, on a hâte !!!

    Je te fais un gros bisou, ainsi qu'à ta famille, et de bonnes fetes de fin d'année.

    Vaness'.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :