• Précieux moments..

     

    Enfin un petit coucou ici.. j'ai énormément de mal à me mettre à ce nouveau blog mais tout de même ça me manque de ne pas partager avec vous..

    Avant de parler de la rentrée je souhaite publier un petit article sur la fin des vacances.. Nous sommes partis toute les trois dans ma famille, ça faisait quand même 6 mois.. Tout le monde à trouvé Lianà beaucoup changé !! Avec Stella ça s'est très bien passé.. Souvenez vous le retour à la Toussaint dernière..  Maintenant qu'elle vie exclusivement avec nous, je la sent mieux et son comportement s'en ressent ! :)

    Comme à chaque fois nous avons passé quelque jours chez mes grands-parents. On a passé une journée au parc Florale d'Orléans la source. Quand j'avais l'âge de Stella à chaque fois que je faisais une visite avec mes grands-parents je terminais par un petit reportage.. Je tenais un cahier avec mamie dédié à nos visites.. J'ai proposé à Stella que l'on en fasse autant..

    Voici donc le récit de notre belle journée..

    "Ce matin nous sommes partis à 10h direction le parc floral d'Orléans la source. Nous avons commencé la journée par une balade à pied dans le parc. Nous avons d'abord vu un âne puis des moutons, des lamas, des paons.. et aussi des grenouilles dans la marre. Lianà était toute contente de voir des animaux !!

    Après 1h de de balade la faim commençait à se faire ressentir. Nous voilà donc reparti à l'entrée du parc pour nous installer à la table d'un restaurant. Après le repas nous avons fait le tour du parc en train. Au milieu du circuit nous sommes descendus pour aller voir la serre aux papillons. Ils étaient très colorés, c'est une belle expérience de les observé d'aussi près ! Mais je dois bien avoué que tout de même je n'étais pas très rassuré à l'idée qu'ils puissent se poser sur moi !! Pour terminer nous avons repris le train qui nous a déposé non loin de la sortie du parc. Ca été une super journée pour tout le monde  !! "

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    En effet merveilleux moments de découverte et de

    partage !! Merci à  Papé et Mamé pour cette belle

    journée  !!!  

     


  • Commentaires

    1
    Domi
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:19
    C est un bonheur de te retrouver,lisa,tu me manquais !!!!! Reviens plus souvent !!!
    Comme Lianà a grandi,c est fou !!!!!
    Ton papé et ta mamé ont la chance de profiter de leur arrière petite fille,que du bonheur ! Quand j ai eu Louise,ma zébulonnette lilloise,en vacances,on l a emmenée manger chez BM,son arrière grand mère-qu elle ne connait pas---ça s est bien passé,elle a dit en guise de bonjour "mais je ne te connais pas !" lol---et ensuite,elle a embrassé- ;)
    Et mangé !!!BM n en revenait pas mdr :)
    Dis nous vite l école pour les filles----la première rentrée de Lianà !Louise m a dit hier au téléphone "je ne veux plus aller à l école,moi-je pleure-l école,ça fait peur ! Mais j aime bien la cantine !";))
    A très vite,hein lisa !Gros bisous de domi **
    2
    Vaness
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 23:47

    Comme il a l'air chouette ce parc dis donc !!! Petit train, restauration sur place, les papillons (moi aussi j'aurais peur qu'ils viennent sur moi !!), trop bo !

    C'est vrai que ca faisait un moment que tu n'étais plus venue ici..., et un long moment chez ta famille ! Tu as pu visiter tout le monde ?
    C'est beau je trouve l'idée du cahier et qu'aujourd'hui tu transmettes le flambeau à Stella pour qu'elle fasse pareil avec tes grands parents ! La continuité.. ils doivent etre contents de vous avoir et de voir grandir la petite Lianà de plus en plus jolie ! Super la photo avec les bisous, on dirait qu'elle se laisse apprivoiser !

    C'est joli là où ils habitent en tt cas.
    Je me souviens de l'autre blog où tu racontais ton voyage avec Stella et Lianà à la toussaint donc, et combien elle avait été blessante ! Le coeur gros que tu avais eu.
    C'est chouette que tout aille mieux, elle doit se sentir plus sereine chez vous, moins le derriere entre deux chaises peut etre aussi. Tu l'équilibres, c'est super une belle maman comme toi tu sais, c'est rare, bravo !

    J'espère que tu viendras plus souvent donner des nouvelles (je t'attends ailleurs pour ce que tu m'as promis hein !!), je me doute que ton ancien blog doit te manquer, le tout est de s'y remettre, mais c'est sur que le temps passé sur l'autre pour plus rien au final doit etre dur.
    En tout cas, cet article est super mignon, les photos au top comme toujours !


    J'aime beaucoup !


    Bisous Lisa,


    Vaness'.


     


     

    3
    Manine
    Lundi 14 Septembre 2015 à 09:09
    Quel belle journée c est de super souvenir quel chance d avoir des grands parents pour se créer des souvenirs avec ses enfants ;))))
    Je comprends mieux ta passion pour les blogs déjà toute petite tes souvenirs étaient posés sur papier ())) très bonne idée ;)
    Que nos filles grandissent elle est trop belle ta poupée une belle petite famille qu on ne se lasse pas de suivre bisous Lisa
    4
    mamimart
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:54

    Superbe ce petit reportage photo!!  Elles sont belles nos poupées!! L'endroit est trés chouette!! j'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :