• Les 3ans de notre Lianà !!!

     

      Déjà 15 jours que le Niversaire de Lianà est passé !!!!

     Nous étions 37 !! Pour changer des deux première années à la plage nous l'avons fêté sur le terrain de pétanque ou est lisensié beau papa. Lieu privatisé tout prêt de chez nous.. C'est formidable de pouvoir rassembler toute la famille..  ça été une belle soirée !!

     

     

    Était invité essentiellement la famille mais bien sur  Eva la nounou  et ses fils Thomas..

     

    Et Nicolas..  Etaient de la partie !!!

     

    Les 3ans de notre Lianà !!!

     Ma pêche à la ligne a eu grand succès !

    Les 3ans de notre Lianà !!!

     

    Les 3ans de notre Lianà !!!

     

    Les 3ans de notre Lianà !!!

     

    La table des enfants !!!

    Nicolas, Lianà, Cassandra, Quentin, Emma, Stella, Thomas, Chloé et le petit copain Jahlenn !

     

    Les 3ans de notre Lianà !!!

     

     Ma chérie d'amour déjà 3 ans que je t'ai mise au monde.. Ma plus belle réussite !!!

     

    Les 3ans de notre Lianà !!!

     

    Les 3ans de notre Lianà !!!

     

    Les 3ans de notre Lianà !!!

     

    Cette année j'ai fais fort pour le gâteau.. Un vrais gâteau de Princesse ! Avec 3 étages pour les 3ans !!

    ( Faut il que je présise que je ne l'ai pas fais seule mais avec 2 collègues de boulot experte en la matière ..!!)

     

    Les 3ans de notre Lianà !!!

     

    La petite déception de la soirée.. Lianà n'a pas voulu souffler ses bougies !  Impressionné je pense devant ce gros gâteau et intimidé par les nombreux invités qui la bombardaient de photos.. Dommage il faut s'y faire les enfants ne sont pas toujours là ou on les attend...

     

    Les 3ans de notre Lianà !!!

     

    Les 3ans de notre Lianà !!!

     

      Elle a été plus performante à l'ouverture des cadeaux !!! Ca elle aime !! Et il faut dire qu'elle a encore été drôlement gâté..

     

    Les 3ans de notre Lianà !!!

     

     Une tête à coiffer, des minis barbies, de la pate à modeler, 2 jeux de sociétés, des livres, un cartable pour l'école, une robe de princesse, un pendentif, un vélo de grande.. !!!

     

    Les 3ans de notre Lianà !!!

     

    Les 3ans de notre Lianà !!!

     

    Cette année encore mon oncle et ma tante étaient en vacance dans la région du coup eux aussi ont répondu présent ! Nous verrons le reste de la famille la semaine prochaine.. Nous partons Stella, Lianà et moi mardi pour une semaine. 6 mois que nous n'étions pas remonté, la dernière fois c'était avec ma Lili en février.. Elle a hâte de prendre le train pour rejoindre tout le monde.. kiss


  • Commentaires

    1
    mamimart
    Dimanche 16 Août 2015 à 06:02

    deja 3 annees sont passees!!! c'est un vrai rayon de soleil cette enfant!! et on voit sur les photos combien c'est une fillette heureuse..mille bisous

    2
    Domi
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:46
    Quel incroyable gâteau à 3 étages,un gâteau de princesse !Tu m étonnes que Lianà ait bloqué sur les bougies à souffler----tant de monde !!!Tant de cadeaux--Vous ne faites pas les choses à moitié !
    Le bilan de ces 3 ans ?...Lianà est magnifique !
    Dans 3 mois,le 11 Novembre,ça sera les 3 ans de Louise,ma zébulonnette lilloise,qui est chez nous,pour une semaine de vacances ***
    Bisous de domi*
    3
    Lundi 31 Août 2015 à 14:39

    C'est beau 3 ans de Liana bien fêté ! un gâteau a trois étages des cadeaux, des sourires des gens heureux smile Vous êtes beau  !!

    Plus de nouvelles je suis triste de ne plus te voir mais je comprends que tu soit occupé ailleurs entre le boulot les filles et la rentrée demain !!

    gros bisous Lisa :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :