• Dépaysement..

     

    C'était le week-end dernier, petite excursion au chalet en famille !

     

     

    Lianà, Chloé et Tony.. 

     

     

     Les 3 petits amours de la famille ! 

     

     24h hors du temps .. Dépaysement  à seulement 1h de la côte..

     

     

    Soulagé, l'esprit libre... Nous avons eu la place pour Lianà à l'école juste à côté de la maison !! Ca n'a pas été une mince à faire, il a fallu faire des pieds et des mains..  Ouf elle verra sa sœur par le portail de l'école et continuera à voir tous les jours sa nounou ! Un équilibre important pour ma Lili, pour moi aussi.. La continuité des 3 premières années de sa vie !!!

     

      Dire que dans moins d'un mois et demie notre bébé rentre à l'école !! Et dans 10 jours son anniversaire !!

     

     

    "Dans la forêt un grand cerf.."

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:56

    MDR avec le grand cerf ! ...."regardait par la fenêtre ..un lapin venir à lui..et frapper chez lui !...cerf ,cerf,ouvre moi...ou le chasseur me tuera !...lain,lapin ,entre et viens ...me serrer la main " ! winktongue Eh oui,je connais mes classiques !he

    Je n'en reviens pas de voir ces 3 là .....si grandis !!!!! Tony est adorable aussi !!!!!

    Les années ont passé ,hein lisa?!.....et on s'apprécie toujours autant !

    Lianà ressemble vraiment beaucoup à son papa en ce moment !!! Comme ses cheveux ont poussé ! Bisous de domi ♥

    2
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:52

    Trop fort Liana l'idée est géniale un cerf winktongue ils sont beau ces petits amour smile l'école pour Liana oui mais ce qui est bien c'est de rester près de sa soeur cool

    merci ma Lisa quand tu revient de vacances  jamais tu ne m'oublie chaque post est commenté et j'apprécie beaucoup , trop contente de t'avoir retrouvé smile

    Bon courage au boulot c'est dur de reprendre ! gros bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :