• On compte les jours...

     

    On compte les jours...

     

    "C'est quand mon niversaire ?"

    "Maman c'est long mon niversaire"

    "Je veux y aller à mon niversaire" 

    "C'est qui va me faire des cadeaux pour mon niversaire ?"

     

    Et ça depuis plusieurs semaines..  ^^

     

    Patience plus que 3 dodos ma princesse...

     

    J-3  !!!!

     

    et tu auras 3ans... !!!

     

    On compte les jours...

     


  • Commentaires

    1
    Domi
    Samedi 1er Août 2015 à 20:24
    Bon anniversaire,Lianà ***
    Joyeux anniversaire !!!
    Happy birthday to you ;) ;) ;)
    Comme tu es belle !Gros bisous de domi***
    2
    Mercredi 5 Août 2015 à 18:02

    Rhoo ! j'ai raté l'anniversaire mais quand même j'arrive ! Bon anniversaire ma puce tu est adorable smile gros bisous Lisa :)

    3
    vaness
    Mercredi 5 Août 2015 à 21:18
    3 ans.. quel cap. Ça marque le début d'autre chose 3 ans ! Qu'elle est mimi avec ses cheveux attachés. Elle semble coquinette malicieuse et sage en mm temps ! Trop chouette pr lecole que tu aies pu avoir ton changement ! C'était important pr son équilibre tu as bien raison ! C'est chouette ce blog que tu as repris mais tu sembles moins impliquée. Manque de temps... d'envie car toujours dégoutée pour l'autre peut être et difficulté de t'impliquer autant peut être ? En tt cas Lisa tu as rebondi et continué à consigner tes souvenirs de maman. Vos souvenirs. C'est important ! Bravo. Il y a un peu plus de 3 ans je découvrais ton premièr blog ton envie de bébé tout ça ! Ta nouvelle vie. Et jaccrochais tt de suite. Et du coup lisais tt en qq jours. Tu es une belle personne je crois. Ça se sent dans tes écrits. Dans les personnes qui tentourent. Alors bon anniversaire à toi aussi. 3 ans de maman !! Bisous. Vaness
    4
    Samedi 8 Août 2015 à 21:32

    Coucou lisa ♥ Alors,cet anniversaire des 3 ans de Lianà ,çà a dû être quelque chose,te connaissant .!!! he

    Alors,tu ne vas pas voir ta famille ,cet été ,pourquoi ?......

    De toutes façons,tu es en vacances chez toi,hein lisa ,un peu comme moi ! glasses...bon ok ,pas les mêmes températures ,mais çà me va ,c'est vivifiant !!!!!!! Bisous de domi ♥

    5
    Manine
    Mardi 11 Août 2015 à 16:50
    Qu elle grandit 3 ans elle a du passer une superbe journée et a du être bien gâtée :))))) et oui trop génial pour l ecole a deux pas de chez vous je comprends ton soulagement ca me fait bizarre aussi de me dire qu on va changer de rythme l ecole a la la mon dieu une nouvelle étape nos bébés grandissent trop vite Stella aussi grandit une vrai minette :)))))) et toi ma belle comment ca va ? Je vois que ton bof et ta belle sœur on déménager sympa la piscine pour les aprem barbotage :)))) des bisous ma Lisa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :